mercredi 14 novembre 2012

Vol a main armée au magasin leader-price de Castelnau-le-Lez


Depuis le 10 juillet 2012, les gendarmes de la section de recherches de Montpellier et du Groupement de gendarmerie de l'Hérault enquêtaient sur un vol à main armée commis au magasin Leader Price à CASTELNAU LE LEZ (34), le jour-même.
Vol a main armée au magasin leader-price de Castelnau-le-Lez
Ces faits avaient entraîné l'ouverture d'une information judiciaire auprès d'un juge d'instruction Montpelliérain, en vue d'identifier les auteurs de ce braquage commis au petit matin, à savoir, selon la description fournie par le plaignant, deux malfaiteurs casqués et gantés, dont l'un était porteur d'un fusil à canons juxtaposés.

Le montant du préjudice était alors évalué à environ 30 000 €.

Les investigations réalisées ont finalement amené les enquêteurs à s'intéresser à la victime et ont permis de déterminer que ce vol à main armée n'était, en réalité, qu'une invention de l'intéressé pour lui permettre de faire main basse sur la recette du magasin.

Interpellé par les gendarmes, le mardi le 13 novembre, à MONTPELLIER, l'employé, âgé d'une trentaine d'année et père de famille, a reconnu les faits au cours de son audition.

Il a été présenté au magistrat instructeur à l'issue de sa garde à vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.