Dans la poursuite de la requalification de l'avenue Raymond Dugrand et des aménagements du quartier Parc Marianne, la Ville de Montpellier lance la réalisation d'un miroir d'eau à l'entrée du Parc Georges Charpak.
Montpellier : Un nouveau projet pour l'avenue Raymond Dugrand et Parc Marianne
Cette fine lame d'eau de 1 000 m2 située entre le nouveau show-room de mobilier design RBC et le futur complexe dessiné par Philippe Stark, contribuera à l'animation et la qualité des espaces publics du quartier. Il marquera également l'entrée sur les 8 ha du parc Georges Charpak et la future cité du corps humain. Cet aménagement qui participe à l'embellissement de la ville apportera fraîcheur et convivialité dès le printemps prochain.

La réalisation du miroir d'eau a été confiée par la Ville à la SERM. Conçu par Architecture Studio, Egis France et le fontainier Jean-Max Llorca, il représente un nouveau geste architectural et contemporain marquant pour Montpellier. Ce projet est réalisé et financé dans le cadre de la ZAC Parc-Marianne.
Source: http://www.toutmontpellier.fr/montpellier-un-nouveau-projet-pour-l-avenue-raymond-dugrand-et-parc-marianne--24972.html